Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 995 628

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Podcast

Podcast#1991

7Contributeur(s)
FabricePapiosaurBatteManBeWorldAbsolemJEEGnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fabrice Fabriceicon_post
Lien pour le sublissime podcast semaine 18-19 2018 de Batteman sur AmigaOs, MorphOs, Aros.


http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-en-vrac-semaines-18-et-19-2018/enclosure?p=dl
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Fabrice pour lien !

Merci BatteMan ! Très agréable à écouter !

On en redemande, merci de parler un peur de MorphOS ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Merci Fabrice pour ce fil de discussion qui me fait chaud au coeur.

Du coup, comme vous en redemandez, voici le lien vers le nouveau podcast, et ça y parle évidemment de MorphOS, de BeWorld et de MorphOS Storage ;-)

https://www.amigaimpact.org/2018/05/un-podcast-pour-lamiga-day-semaines-20-et-21-2018/

Petit avertissement tout de même :
Encore une fois, le podcast n’a fait l’objet d’aucune coupe, a été enregistré avec un pied de micro homemade, accompagné de son filtre antipop et a fait l’objet d’un travail sur le son pour atténuer les bruits ambiants. J’espère que vous entendrez une petite différence.

Bonne écoute à tous !

--
/me est assez content de son bricolage !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fabrice Fabriceicon_post
Cool, ce matin 6h30 je pourrais l'écouter en rentrant du boulot :)

PS: j'adore ta petite lecture d'anciens articles de Magazine, et la musique revisité de jeux a la fin du podcast...

Merci BatteMan

PS : Mais donc l'ordi de Batman est un Amiga avec une vampire ( chauvesouris symbole de la vampire ) :-D
BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : Pas encore de Vampire à la maison... Mais j'essaierais de me prendre une V4 autonome dès que possible. En effet, comme j'ai un beau petit 600 avec Indi et 68020 et un 1200 avec Indi, 68060 et Subway, je n'ai pas besoin d'une Vampire 600 ni d'une future Vampire 1200.

Par contre, une Vampire autonome, ça me fait de l'Å“il justement pour "remplacer" les machines que j'ai au cas où, et en plus elle ne devrait pas prendre de place ^^

--
/me espère que Fabrice aura apprécié ce nouvel épisode du popod !

_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
:=! :=!

Excellent le BattleMan
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BatteMan BatteManicon_post
Je ne suis pas un guerrier, donc juste Batteman suffira ;)

Merci à toi surtout pour tous tes portages ! D'ailleurs, j'en ai profité pour lancer un appel aux cobayes pour DOSBox dans le podcast. Pour ma part, j'essaie de regarder ça un soir mais je ne promets rien. En ce moment, le temps libre se compte sur les doigts d'un manchot, ce qui n'est pas évident du coup.

--
/me est content d'avoir pu sortir un podcast cette semaine.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BatteMan BatteManicon_post
Coucou les gens,

Après un week-end Oufissime en Suisse et un week-end de gueuleton avec des potes, le podcast reviendra normalement ce soir, ouf !

J'ai juste oublié d'y insérer le MorphOS@home de Papio ainsi que Fotochop.mcc et NetFSRevised... Je rajoute ça et je pourrais enregistrer, youhou !

--
/me a finalisé le conducteur du podcast (ou presque) et il ne lui reste plus que l'enregistrement, le montage, l'encodage, l'upload et la mise en ligne de l'actu, ça va le faire !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BatteMan BatteManicon_post
Et hop : https://www.amigaimpact.org/2018/06/un-podcast-de-ouf-semaines-22-et-23-2018/ ^^

--
/me a pas mal parlé de MorphOS, encore une fois ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
:=!
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works