Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 993 875

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Tower 57

Tower 57#1904

5Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBatteManSergiusHenes
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
" Because especially one nice guy didn't stop asking about the status of the MorphOS version of Tower57 during last weekend's Alternative Computer Meeting in Wolfsburg (which was great fun btw.), here it is:
its status is exactly like the AmigaOS4 version, as is the current performance :)
The test machine here is probably one of the slowest MorphOS machines around: an old PowerMac G4 667 MHz, Radeon 9000, 384 MB.
As such its (current!) performance is pretty much identical to the sam440ep. And it also suffers from the same limits and needs to run the HiColor build to not run out of RAM :)
Youtube

Donations are welcome, as always ;)
http://www.goldencode.de (at the bottom)

Source : https://www.facebook.com/daniel.mussener/videos/1878514178841687/?l=1571414356270348222 "
BeWorld BeWorldicon_post
Tower57 est enfin disponible sur MORPHOS et autres AmigaOS NG !

L'ai acheté en paypal pour 12€ environ


https://t.co/If1GJZPC4m
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

il y aurait une version démo quelque part pour la mettre sur le storage avec un lien vers la page pour l'acheter ?

Merci et bon week-end ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Y'a pas de demo...
Va falloir se contenter des vidéos YouTube.

--
/me adore ce jeu mais impossible de faire fonctionner la manette PlayStation avec... Rah !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
Bon j'étais bloqué à un niveai et avec la dernière mise à jour, je peux continuer à jouer :=!

Ma manette PS4 marche toujours pas snifff.... oi qui voulait jouer avec mon gamin ;-(
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BatteMan BatteManicon_post
La manette PS4 est fonctionnelle et reconnue sous Poseidon ? Avec un dongle dédié peut-être ?

Sinon, c'est vrai que c'est dommage, et on n'est pas les seuls à ne pas pouvoir utiliser de joy... à voir si quelqu'un a réussi et si oui, comment. Daytona est un peu vague sur la méthode (qui est assez capillotractée qui plus est).

--
/me n'y a pas rejoué pour le moment...
BeWorld BeWorldicon_post
Oui la PS4 direct en USB fonctionne très bien :-)

J'ai même une autre manette toute pourrite, une WingMan USB.. idem marche pas sous ce jeu snifff
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BatteMan BatteManicon_post
Citation : BeWorld 
Oui la PS4 direct en USB fonctionne très bien :-)

Bonne nouvelle ça, faudra que je teste (pas avec Tower 57 apparemment...

--
/me espère qu'on va trouver l'astuce pour la manette sous Tower 57 !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
C'est pas la classe ca !! 105 FPS sur mon G5 2.7Ghz en mode fenetre. :=!

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Sergius Sergiusicon_post
Même si je ne suis pas spécialement fan du genre, juste pour supporter l'effort, je l'ai acheté.

J'ai aussi compris grâce à notre cher Batteman et son excellentissime PodCast que le dev qui a fait le portage ne touche pas un seul rond sur les ventes du jeu. Je ferai donc aussi un don sur son Paypal dispo sur son site internet.

C'est un véritable bonheur de voir des nouveaux jeux sortir sur nos plateformes.
Amigalement