Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 023 213

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?

Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?#1886

5Contributeur(s)
BrumiganerumoBeWorldTemplarioPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Hier après-midi j'ai vu dans un magasin easy cash près de chateauroux un mac mini à 90 €. Ses caractéristiques sont, modèle a1103, cpu 1.25 ghz, disque dur 40 go, mémoire vive 512 mo et très certainement mémoire vidéo 32 mo. Bref, il est complètement d'origine. Pourrait-il intéresser l'un d'entre vous ? Où bien une personne que l'un d'entre vous connaît et qui chercherait un petit ordinateur mac powerpc compatible morphos à petit prix ? Je n'ai pas vu ni demandé s'il est vendu seul ou avec clavier et souris mac.

Brumiga
nerumo nerumoicon_post
Bonjour Brumiga,
les modèles 1.25 Ghz peuvent se trouver un peu moins cher.
Si EasyCash le vend à 90 euros, c'est qu'ils ont dû le payer aux alentours de 40 ou 50 euros maxi

Ca doit pouvoir se trouver entre 50 et 65 euros avec module wifi
Brumiga Brumigaicon_post
Je suis repassé hier après-midi chez easycash. Ils ont baissé le prix de ce mac mini 1.25 chz de 90 € à 50 €. Est-il maintenant plus intéressant que 6 mois 1/2 auparavant ?

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
En même temps un 1.25.... c'est pas top top, mais bon 50€ + 49€ la License soit 100€ pour MOS complet....
Après ca depands de ce que tu veux faire et ton ton budget....


Regardes on les trouve à 40-60€ sur le boncoin également.
https://www.leboncoin.fr/informatique/1180680093.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/informatique/1182347022.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/informatique/1181219322.htm?ca=12_s

J'ai aussi un Mac Mini 1.5 avec license MOS pour 150€

PS: je vendrais bien le mien mais j'hesites encore

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
Je ne veux pas acheter ce mac mini pour moi. Je souhaite seulement servir d'intermédiaire pour qui serait éventuellement intéressé par un tel modèle. Mais si personne n'est intéressé par ce modèle d'entré de gamme alors je laisserai tomber. Pour ce qui est/serait de la licence j'ai celle de mon défunt powermac g4 mdd.

Brumiga
Templario Templarioicon_post
I'm interested in one mac mini G4, only in the cube working, the power supply isn't not necessary because I need change my crazy mac mini.
Papiosaur Papiosauricon_post
Hello templario,

i have an 1.25 GHZ with 32 Mb of VRAM not registered, are you interrested ?
Templario Templarioicon_post
Hi Yannick,
Yes I am interested but as I have my crazy Mac mini, I don't need all components, only the Mac mini cube working. And with the harddisk fine because I have the nightmare with my three harddisk changing to runs.