Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 990 880

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Carte ATI version MAC 128 Mo sur Amibay compatible ?

Carte ATI version MAC 128 Mo sur Amibay compatible ?#1833

4Contributeur(s)
nerumoPapiosaurCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Salut à tous,
j'ai vu une annonce sur Amibay pour une carte ATI version MAC en AGP.
Mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait avec mon Powermac G4.
Est-ce que les Powermac G4 sont bien en AGP ?

"For sale the graphics card ATI rage 128 Pro Mac Edition for AGP Power Mac's.Works great with an old AGP Power Mac!
Price: 15 euros + Shipping & Handling
SHIPPING
Hellenic Postage Service (ELTA), Worldwide Shipping or ACS courier
PAYMENT
PayPal,Bank Transfer"

Papiosaur Papiosauricon_post
A part le modèle à 400 MHz ou inférieur, ils ont tous normalement un bus AGP :-D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Power_Mac_G4

Cette carte est bien supportée par MorphOS :

http://www.morphos.de/hardware
Craf Craficon_post
Nerumo je te déconseillé cette carte attends un peu je vais peut être récupérer des g4 mdd je te les donnerais si ça t intéressé
...
nerumo nerumoicon_post
Merci, c'est sympa. Ceci dit à bien regarder cette carte Rage 128 d'Amibay n'a rien d'extraordinaire apparemment, si ce n'est la mémoire par rapport à celle que j'ai, et le fait que ce soit une Mac edition. Sinon ça n'a pas l'air d'etre un foudre de guerre.
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo,

j'ai peut-être dans mon bazar une carte graphique pour ton PowerMac.

Je les emmènerai à la micro :-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Tous,

Je vends à petit prix, 15 €, une carte graphique ati radeon 9650, agp 8x, 256 mo, sorties vga dvi et tv (composite ou s-video). C'est un modèle pc qu'il sera nécessaire de flasher mac. Il sera peut-être nécessaire de changer la rom 64k pour une 128k pour ne pas devoir flasher avec une rom mac réduite. Opération à réserver aux virtuoses du fer à souder version cms.

je ne sais pas/plus si je l'ai déjà proposée ici-même. Pour me contacter soit ici par message privé ou consulter l'annuaire amiga sur lequel je suis inscrit.

Brumiga
nerumo nerumoicon_post
@brumiga, s'il faut flasher c'est pas dans mes cordes

@papiosaur, merci, je vais ouvrir le powermac pour voir quel modèle au juste est dedans, je pense que c'est une 64 Mo pas très puissante
PS : ne dis pas trop fort que c'est dans ton bazar, il y a des épouses qui pourraient entendre