Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 769

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Ces sites qui ne fonctionnent PAS sous OWB 1.24

Ces sites qui ne fonctionnent PAS sous OWB 1.24#1799

6Contributeur(s)
HighlanderBatteManFabBeWorldACEPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
Hop,

Odyssey est fantastique, nous en sommes conscients, cependant, quelques sites ne fonctionnent pas encore sur notre navigateur impos#... préféré :)

Arrivez-vous par exemple à afficher ne serait-ce que la page d'accueil de ces sites ?

Toggl
Feedly

J'ai beau spoofer en tout ce qu'on veut, ils restent inutilisables :paf
Une idée ? Une màj d'OWB prévue ?
BatteMan BatteManicon_post
Fab a posté sur Amigaworld en début du mois de mars qu'il allait mettre à jour OWB MorphOS en se basant sur le travail fait par Tobias : http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=40943&forum=2&start=100&viewmode=flat&order=0

Il devrait par conséquent y avoir une 1.25 un de ces quatre, quand Fab aura le temps.

Et puis si ça devrait résoudre aussi les problèmes de fuite mémoire.

--
/me espère que Fab profite bien de sa petite famille et viendra nous faire un petit coucou sous peu ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fab Fabicon_post
Citation : BatteMan 
Fab a posté sur Amigaworld en début du mois de mars qu'il allait mettre à jour OWB MorphOS en se basant sur le travail fait par Tobias

Un petit coucou !

Le temps est vraiment la donnée manquante, en effet, mais j'espère que ça va changer un peu quand même. Je viens de déménager, acheter une maison, et la famille m'occupe bien... ;)

Il faut que je contacte Tobias pour une version plus récente (et non diffusée) de ses corrections pour PPC, et à partir de là, on pourra mettre à jour OWB (en partant de ce qu'à maintenu Deadwood, mais dans une certaine limite, car il a commencé à s'affranchir de certains éléments spécifiques au port OWB, en utilisant pthreads, par exemple).
Comme ma dernière synchro remonte à avril 2015, il va y avoir du boulot, lol...
BeWorld BeWorldicon_post
:=!

Oui la famille cela occupe, je suis passé par la aussi.
en tout cas profites-en ! Et courage on est avec toi.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
Cool de sentir le réveil de la force du grand fab ! :-b on a discuté avec Henes du fix de Deadwood et ses test son encourageants. D'après ce que m'a dit Henes c'est réellement efficace. Et quand on connais l'importance d'avoir un bon butineur de nos jours on ne peut que se sentir heureux de voir que cela va encore s'améliorer ! Merci d'avance à tous ! Je vais peut être bientôt jouer à angry birds sur mon PowerBook ;-) d'ailleurs je cherche à enregistré ma machine et je souhaiterais savoir si il y aurait un autre moyen que PayPal pour s'enregistrer ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@Fab : Trop content que tu sois de retour pour améliorer Odyssey :-b :-b :-b

un portage de ScummVM 1.8.0 serait possible ?

@ACE : tu peux m'envoyer un chèque et m'expédier le mail de la MorphOS Team et je réaliserai le paiement Paypal. Il me semble que j'avais fais cette manip pour Brumiga.
ACE ACEicon_post
Ce serais bien cool :=! Merci je vais voir pour faire cela.